
Paris et les belles chansons françaises
Paris et les belles chansons françaises
Christelle Loury de retour à Arsac en Velay invite le public à la découverte des plus belles chansons françaises en près de deux heures d’interprétation, tout en rendant hommage à la ville lumière.
Paris, et aux plus grands interprètes des années 1930 à 1970 : Aznavour, Brel, Montant, Piaf, Barbara, Gréco, Hardy, Ferrat, Lama, Trénet, Bécaud, Ferré, et bien d’autres encore.
L’artiste invite les spectateurs à un voyage musical au cœur de ce Paris éternel qui a vu naître des chansons qui ont marqué leur génération et sont devenues des références mondiales.
En quelque quatre décades bouleversantes, ponctuées de souvenirs et d’anecdotes remplies de malice, la chanteuse engendre les rires, fait couler les larmes, et fait de ce spectacle un pur moment de bonheur.
Réservation au 06 32 14 69 22



