
- Cet évènement est passé

Carapace, un conte en musique
Dans la cadre de la saison culturelle du Pays de Montfaucon, la compagnie du théâtre des mots propose un spectacle familial autour de l’histoire d’une tortue intrépide.
Quelques sons aquatiques et apparaît… une tête, puis une main, un musicien, un conteur, une chanson. Tortue sort de sa carapace. Elle a soif, cette tortue, et cela va la mener d’aventures en épreuves, d’erreurs en succès. Cette soif d’eau devient, au fil des rencontres, gourmandise, soif d’histoires, soif d’amitié… Et voilà une tranche de vie de tortue, vécue dans son inséparable carapace. Carapace pour se cacher, bien sûr, mais surtout pour y concocter des astuces (car elle est maligne, cette tortue) et même pour danser le tango !
Mais une carapace, ça se brise, parfois, mettant à nu le coeur de la tortue…
Réservation conseillée auprès de l’Office de tourisme 04 71 59 95 73 ou en ligne https://paysdemontfaucon.fr/billetterie/
A partir de 3 ans
10 € adultes / gratuit moins de 12 ans / 6€ pour les 12-17 ans
Rens. : Office de tourisme 04 71 59 95 73
Pièce jointe :
Affiche CARAPACE