
56e Raid pédestre Le Puy – Firminy
56e Raid pédestre Le Puy – Firminy
Raid nocturne de 69 Km au départ du stade Lafayette à 0h (nuit du samedi 21 au dimanche 22/11) organisé par le CLCS Firminy.
69 km entre ville et nature.
• L’épreuve principale propose un raid de 69 km entre Le Puy-en-Velay et Firminy avec 40 % du tracé sur sentiers. Le parcours peut être relevé en individuel ou en équipe grâce à 7 relais répartis tout au long de l’itinéraire, permettant à chacun de participer selon son niveau et son envie de défi collectif.
Le départ est donné à minuit (nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre) au stade Lafayette au Puy-en-Velay. Les participants évolueront sur un tracé mêlant patrimoine, reliefs et passages naturels, offrant une expérience sportive complète, entre endurance, esprit d’équipe et dépassement de soi.
• Une formule plus accessible est également proposée avec la randonnée Beaux/Firminy de 39 km, idéale pour vivre l’expérience du raid sur une distance plus courte tout en profitant de l’ambiance de l’événement. Le départ est donné entre 6h30 et 7h à la salle polyvalente de Beaux.
Ravitaillements tout le long du parcours (de 4 à 7) ainsi qu’un repas à l’arrivée.
Rens. : 06 24 51 50 28.



