
Mahaut Drama
Mahaut Drama
Drama Queen
Aujourd’hui, chroniqueuse sur TMC dans l’émission Quotidien, elle est passée par Radio Nova pour y faire ses lettres de chroniqueuses puis sur le petit écran par Teva avec sa chronique « Le vagenda » dans l’émission d’actualité féminine Piquantes, présentée par Nicole Ferroni. Elle a poursuivi son ascension en tant que chroniqueuse sur France Inter avec sa rubrique « Les Chroniques de Mahaut ».
Sa passion pour lier actus et humour pour toucher le plus de monde peut aussi s’épancher sur les médias en ligne Urbania et Pangaa.
Mahaut a obtenu son bac écriture inclusive, spé féminisme, option queerness. Scorpion ascendant connasse, elle passe en revue l’actualité avec un humour acerbe et engagé. Après avoir hanté les rues de Paris à la recherche d’afters pendant une décennie, c’est avec son cynisme pailleté qu’elle vous apprendra à mener une vie de château low cost, car les APL ont baissé pour tout le monde.
Embrassez la Bad Bitch qui est en vous car n’oubliez pas : Restez Drama… vous êtes une Queen.




