« Hôtel des deux mondes » Première représentation par la compagnie IMBROGLIO de cette pièce d’Eric Emmanuel Schmitt, (...)

Première représentation par la compagnie IMBROGLIO de cette pièce d’Eric Emmanuel Schmitt, mise en scène Christophe Huet.
Six personnages se retrouvent dans le salon d’un hôtel étrange, avec, en toile de fond, mais tellement présent, un ascenseur qui sera l’objet d’interrogations, d’espoirs, de craintes.
Cette comédie, d’Eric Emmanuel SCHMITT, permet à IMBROGLIO THEATRE de continuer dans sa voie du théâtre contemporain sous la houlette de Christophe HUET, metteur en scène professionnel.
Ce spectacle fait donc suite à « Comédie sur un quai de gare » de Samuel BENCHETRIT, « La promise » de Xavier DURRINGER et « Pour ceux qui restent » de Pascal ELBE.
